Le Clos Mouna

Les chiots de Salsa et King ont 5 semaines

Mai au Clos Mouna

Avril a été le mois des extrêmes et des changements. Le temps qui a passé du très sec au très neigeux. Et la famille des chiens qui s'est bien agrandie. Le 8 avril entre quatre heure et dix heure du matin, trois princes et six princesses sont nés. Ils se développent bien et Salsa est une super maman. Le 22, Twist, une petite caniche particolore - pour le moment elle est vraiment mini, difficile de dire quelle sera sa taille adulte - est arrivée de Belgique. Comme maintenant il fait enfin beau, tout le monde va dehors.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

           Cliquer pour les photos des chiots à cinq semaines

 

 


animalia 2011 017

 

 

 

 

 

 

Allez sur la page: les caniches multicolores pour plus d'info.

 

Ou visitez notre page facebook .                   

 

 

 

 

 

Accueil:

Bienvenue sur le site du Clos Mouna. Vous y trouverez des informations sur les lieux, les animaux qui y vivent et les activités qui s’y déroulent.

L’installation dans cette ferme, avec quelques 10’000m2 de terrain, située aux Ecasseys, commune de Vuisternens-devant-Romont, dans le canton de Fribourg, nous a permis de réaliser tous nos rêves : Avoir nos chevaux avec nous « à la maison », accueillir pour des thérapies médiatisées par l’animal, des enfants bénéficiant de cette approche, et organiser des petits camps de jour pour des enfants et adolescents.