Le Clos Mouna

Nous attendons des chiots de Salsa et King avant Pâques

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mars 2017 au Clos Mouna

Mars a débuté de façon bien arrosée et si maintenant l’hiver touche à sa fin et le beau temps donne envie jardiner, les terrains sont encore bien humides et les chevaux restent sur les copeaux même s’ils cherchent de plus en plus à attraper les petits brins d’herbe quand on les sort et qu’on les rentre. Les chiens par contre ont recommencé à utiliser l’espace Woof.

Pour le moment on se prépare surtout à accueillir les chiots de Salsa, cette nichée sera de King, rencontré en Belgique chez Didier et Charly. (http://passioncanine.be/) et devraient être bicolores comme leurs parents. Trop chou Salsa à six mois...

 


animalia 2011 017

 

 

 

 

 

 

Allez sur la page: les caniches multicolores pour plus d'info.

 

Ou visitez notre page facebook .                   

 

 

 

 

 

Accueil:

Bienvenue sur le site du Clos Mouna. Vous y trouverez des informations sur les lieux, les animaux qui y vivent et les activités qui s’y déroulent.

L’installation dans cette ferme, avec quelques 10’000m2 de terrain, située aux Ecasseys, commune de Vuisternens-devant-Romont, dans le canton de Fribourg, nous a permis de réaliser tous nos rêves : Avoir nos chevaux avec nous « à la maison », accueillir pour des thérapies médiatisées par l’animal, des enfants bénéficiant de cette approche, et organiser des petits camps de jour pour des enfants et adolescents.