Le Clos Mouna

animalia 2011 017

 

Juillet 2016 au Clos Mouna

L’été est revenu et avec lui les camps pour les enfants. Six enfants au premier camps avec un temps plutôt pluvieux et froid et neuf au deuxième sous un chaud soleil.

Tous les animaux ont bien travaillé : Marusha et les poneys, aux longues rênes et en voltige ; les chiens ont fait de l’agility sur leur parcours et ont eu droit à des séances calinage; quand il a fait trop chaud c'est les chèvres, les poules et les tortues qui ont pris le relais. Les grillades à la forêt et le jeu du loup-Garou ont eu beaucoup de succès. Plus de photos ici.

Balto, né Youri, a trouvé une nouvelle famille, tout va bien, il s’entend bien avec les autres chiens et va en promenade avec les chevaux.

Salsa va bientôt être en chaleur mais nous allons attendre les prochaines pour lui faire faire une portée.

 

 

 

 

Allez sur la page: les caniches multicolores pour plus d'info.

 

Ou visitez notre page facebook .                   

 

 

 

 

 

Accueil:

Bienvenue sur le site du Clos Mouna. Vous y trouverez des informations sur les lieux, les animaux qui y vivent et les activités qui s’y déroulent.

L’installation dans cette ferme, avec quelques 10’000m2 de terrain, située aux Ecasseys, commune de Vuisternens-devant-Romont, dans le canton de Fribourg, nous a permis de réaliser tous nos rêves : Avoir nos chevaux avec nous « à la maison », accueillir pour des thérapies médiatisées par l’animal, des enfants bénéficiant de cette approche, et organiser des petits camps de jour pour des enfants et adolescents.